Supreme x Air Jordan 14 : une nouvelle collab [PHOTOS]

Un premier aperçu déjà dispo !

par Sarah

A notre grande (et belle) surprise, on a pu découvrir cette semaine, sur les réseaux sociaux, un leak dévoilé par @Zsneakerheadz de ce qui semble être la nouvelle collaboration entre Supreme et l'enseigne Jordan Brand.

A lire aussi :

Sneakers, le boom d'un business [DOSSIER]

Une Air Jordan 14 réinventée

Réunis autour d'une précédente collab, les deux géants avaient alors travaillé autour d'une paire de Air Jordan V. Quelques années après ce partenariat survenu en 2015, Supreme x Air Jordan reviennent sur le devant de la scène avec une Air Jordan 14. Le coloris rouge, noir et blanc de la chaussure rappelle incontestablement celui du club des Chicago Bulls. Supreme trouve son compte niveau branding avec une étiquette détachable et une étiquette cousue sur la languette de la basket. Si aucune date, ni photos officielles n'ont été divulguées pour le moment, des rumeurs annonceraient un prochain coloris supplémentaire d'ici fin 2019. Il ne nous reste plus qu'à patienter. 

Une Air Jordan 1 inédite mise aux enchères

A l'occasion du All-Star Game 2019, une très belle initiative a été entreprise par la fondation des Hornets de Charlotte : la mise aux enchères d'une paire d'Air Jordan 1 inédite, déclinée en deux coloris et créée par la légende du basketball Michael Jordan. Fabriquées en seulement 300 exemplaires et au prix variable (selon les pointures) allant de 400 à 20 0000 dollars, tous les bénéfices seront reversés à cette fondation sensible à différentes causes dans la région, de l'éducation, au bien-être, à la faim et en passant par les soins militaires.

  

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (586 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail