Supreme ouvre enfin une boutique officielle à Paris !

Jusqu'ici on ne pouvait se procurer du SUPREME que dans des magasins spécialisés ou bien sur internet... Bientôt, la donne va changer pour les parisiens avec l'ouverture de la première boutique SUPREME en France ! Depuis le temps qu'on l'attendait...

par Guillaume Concarne

Mark Gonzales, l'homme derrière la sculpture du magasin SUPREME à Londres a accordé une interview au site internet Breaks. Durant cette entrevue, il est revenu sur ses projets en cours de réalisation, et nottament une sculpture commandée par SUPREME pour l'ouverture d'un magasin à Paris ! Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe chez les jeunes français adeptes de la marque qui voient enfin leurs espoirs d'une boutique officielle SUPREME en France se réaliser !

Boutique Supreme Londres de Mark Gonzales

Vidéo sur : Mark Gonzales
Vues : 10 365 fois, ajouté Le 02/07/2015Exporter le player vidéo

Pour le moment pas de dates précises concernant l'ouverture ou l'emplacement de cette boutique, même si une rumeur persistante sur le net indiquerait une localisation dans le Marais... On vous en dit plus dès que la marque communiquera sur le projet ! En attendant restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de SUPREME et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité autour de la mode urbaine, abonnez-vous à la page  facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER