2 545 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Supreme, les premières images de la collection printemps-été 2018

Posté le 12 Février 2018 à 17h03, par RomaneDvl
Supreme, les premières images de la collection printemps-été 2018

Depuis des années, la célèbre marque, initialement spécialisée dans skateboarding, cultive les buzzs et les collaborations. Appréciée de tous et jamais essoufflée, Supreme vient de dévoiler les premières images de sa prochaine collection printemps-été 2018.

 

Une collection inspirée des nineties

Afin de présenter au mieux sa nouvelle collection pour le printemps et l'été qui arrivent, Supreme nous offre un joli lookbook mettant chaque pièce en avant. Inspirée de la mode des années 90, cette nouvelle gamme met également l'accent sur le graff à travers différentes pièces : on retrouve l'oeuvre The Lion's Den, par le légendaire grapheur New-Yorkais Lee Quinones sur une trucker jacket et une paire de shorts assortis. Ce sont donc de nombreuses pièces qui se voient dévoilées à travers cette série de photographies de qualité : on note la présence de vestes en cuir laminé, de vestes longues, bombers, tees, doudounes, vestes en fourrure, costumes, mocassins, divers joggings et pantalons, hoodies, bobs et autres accessoires. Le lookbook de cette nouvelle collection vintage mais intemporelle est à retrouver ci-dessous.

Légende photo / crédit

 

Une série de t-shirts minimalistes 

La nouvelle gamme de t-shirts Supreme prévue pour la saison estivale de 2018 s'annonce minimaliste et toujours plus stylée. On retrouve différentes teintes, motifs et inscriptions en tous genres. Comme par exemple l'impression de l'assiette de poulet frit, la chaise de camping ou encore la photographie de méduses. Un côté vintage est également notable sur le tee rouge où est imprimée la photo de deux joueurs de cartes. L'aspect minimaliste vient quant à lui se confirmer sur le t-shirt noir au logo minuscule, comprenant l'inscription "Fuck The World" au niveau de l'arrière du cou. Cette collection inédite sera donc à retrouver à partir du 15 février dans différents points de vente Supreme, ainsi que sur la boutique en ligne à partir du 22 février.

Légende photo / crédit

 

Des accessoires inédits

Mais la collection qui risque de faire beaucoup de bruit et qui nous frappe par sa singularité reste la série d'accessoires dévoilée par Supreme. Et parmi les nombreuses pièces proposées, le flipper Stern Painball vient surprendre et donner des envies d'achat compulsif. Ce n'est pas tout puisque la marque a aussi pensé aux amoureux du sport aquatique en proposant un kayak gonflable de plus de deux mètres de longs et de 25 centimètres de hauteur, accompagné de son gilet de sauvetage O'Brien. En bref, ce sont d'innombrables accessoires Supreme qui se voient annoncés à travers cette série d'images : balles de tennis Wilson, tasses de cafés et assiettes, haches, briquets Zippo ou encore masques de receveur de baseball Rawlings. 

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
6ix9ine pourrait écoper de 3 ans de prison
Rohff prépare la suite de son classique « Testament » !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.