Supreme frappe fort pour sa nouvelle collection ! [PHOTOS]

Collection de prêt-à-porter, accessoires... Supreme a de nouveau vu les choses en grand!

par SarahH

Vous rêviez d'un tuba, de torchons ou d'une cafetière pimpés par le box logo Supreme? C'est chose faite. On découvre une série d'accessoires improbables pour compléter une collection printemps/été 2019 déjà bien étoffée.

A lire aussi :

Supreme x Nike, la nouvelle collab' a leaké [PHOTOS]

Batterie, mètre-ruban, couteau-suisse... Plus de 40 accessoires originaux ! 

Un ensemble de chaises pliantes, un cadenas, un pistolet à eau, des hameçons, des pantoufles, un hamac camo, une queue de billard... La liste d'accessoires de la saison Printemps/Eté 2019 est aussi longue qu'insolite. Supreme fait une nouvelle fois le buzz avec ces objets vendus en édition limitée. Des accessoires créés en partenariat pour certains d'entre eux : une petite voiture BMW M3 Supreme x Hot Wheels, un angelot en céramique peint à la main et créé par la marque allemande Meissen, ou encore des pansements signés Band-Aid x Supreme, sans oublier une batterie élaborée par la marque japonaise Pearl... Ces accessoires, tout comme la collection de prêt-à-porter seront disponibles à partir du 21 février dans les magasins physiques en Europe et à partir du 25 en ligne. Retrouvez la totalité des accessoires ici.

 

Une collection de prêt-à-porter haute en couleur 

Dans le même temps, on découvre la collection de vêtements Supreme saison Printemps/Eté 2019 : sweats à capuche, polos, chemises, pantalons, survêtements, vestes, manteaux, t-shirts... La gamme est variée tant sur la forme que sur le fond : des motifs allant du tartan au camo, des couleurs à n'en plus finir, des textures multiples et des imprimés tape-à-l'oeil. T-shirt inspiré par la peinture de Dali "La Persistance de la mémoire" et ses fameuses montres à gousset dégoulinantes, maillot rendant hommage à l'équipe de football américain des Raiders, ou encore bomber reprenant l'emblématique lapin rose Playboy... Amateurs d'art, de sport ou du magazine masculin, tous trouveront leur bonheur dans la collection Printemps/Eté 2019 du box logo. On vous laisse découvrir une partie de cette collection ci-dessous. 

De notre côté, on parie déjà sur le succès de cette nouvelle collection estivale du label new-yorkais Supreme !

Légende photo / crédit

 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail