Supreme et The North Face s'associent pour une collection

Une fois n'est pas coutume, Supreme balance un feat avec l'une des marques du moment...

par benmorin

S’il fallait tenir les comptes, on aurait presque du mal à suivre. Plus que jamais tendance, la marque new-yorkaise Supreme multiplie les associations avec les entités les plus trendys, de la maison française Louis Vuitton à Lacoste, en passant par la marque japonaise Comme des Garçons comme on a pu le voir plus récemment. Ne manquait en fait plus que The North Face à l’équation !

 

Deux entités que tout oppose ?

 

Supreme va donc lancer d’ici quelques jours une toute nouvelle collection inédite, réalisée en étroite collaboration avec l’américain The North Face, étonnement dans le vent ces dernières années. Et c’est d’autant plus surprenant que cette dernière, prête à célébrer les 50 ans de sa création, se destine avant tout à une cible différente de celle de Supreme, à savoir aux adeptes du trail et des activités de montagne ! Qu’importe : les volumes écoulés par The North Face auront réussi à piquer dans le vif un Supreme qui survole quoiqu’on en dise le petit monde de la mode et du streetwear. Et puis, pour la petite anecdote, sachez que le même Supreme avait déjà signé une collab’ avec le même The North Face l’an dernier. 

Une sortie désormais imminente

 

Légende photo / crédit

Mais parlons de la collection en elle-même. Très actuelle dans son approche, elle s’entiche de quelques-uns des codes du streetwear en vogue à la fin des années 90. Couleurs vives, coupes amples, n’en jetez plus, on se croirait presque dans le dressing du Wu-Tang époque "Wu-Tang Forever". La collection Supreme x North Face printemps/été 2017 est attendue incessamment sous peu : elle devrait être officiellement lancée dans les boutiques Supreme de New York, Los Angeles et Paris dès le 30 mars prochain, puis le 1er avril au Japon. Il faudra compter entre 54 et 488 dollars selon les pièces.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail