Supreme et Rap-A-Lot Records lancent une collection old-school !

Une fois n'est pas coutume, Supreme signe une collaboration inédite mettant en avant le Hip-Hop.

par benmorin

Pour ne rien gâcher, la marque new-yorkaise a porté son dévolu sur un label, et pas n’importe lequel : Rap-A-Lot Records. Incarnation même du rap de Houston dans les années 90, le sulfureux label vient de se voir mis à l’honneur par Supreme, au travers d’une collection old-school au possible.

 

Un label mythique

 

Fondé en 1986 par James Prince, Rap-A-Lot Records est le label qui aura fait émergé les Geto Boys, Z-Ro, Bun B, Bushwick Bill, Willie D, Devin the Dude, Big Mike et Yukmouth, pour ne citer que ceux-là. Réponse cinglante au rap West Coast dans les années 90, l’entité n’est désormais plus que l’ombre d’elle-même, et n’a publié ces dernières années qu’une poignée de galettes, dont le décevant "The Fundamentals" d’un Juvenile en bout de course. Ceci étant, le label va cette fois revivre non pas grâce à son catalogue mais à son image. Supreme ayant dédié une collection capsule à Rap-A-Lot Records et à son univers

 

Les Geto Boys mis en avant

Tout juste dévoilé, le lookbook de cette collection permet déjà d’apercevoir une veste noire parée des inscriptions "Rap-A-Lot Records" et "Supreme" en lettres rouges, un hoodie sur lequel se retrouve une reproduction de la pochette de l’album "We Can’t Be Stopped" du groupe Geto Boys, un trio de casquettes déclinées en blanc, noir et violet, des bonnets, un coussin (!), au milieu des incontournables t-shirts. Bonne nouvelle : cette collection sera disponible à partir du 16 avril prochain dans quelques boutiques Supreme, dont celles de New York, Los Angeles, Londres et Paris. A défaut, il sera également possible de passer commander sur la boutique en ligne de la marque. Reste maintenant à connaître les prix des différentes pièces !

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail