842 Vues
  • Currently 2.78/5
2.8/5

Supreme et Public Enemy dévoilent leur collection [PHOTOS]

Posté le 13 Mars 2018 à 15h03, par RomaneDvl
Supreme et Public Enemy dévoilent leur collection [PHOTOS]

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient au sujet d'une collaboration entre Supreme, UNDERCOVER et Public Enemy depuis plusieurs semaines, l'information vient d'être confirmée, et même plus : les premières images de la collection sont là !

Une collection inédite et massive

Supreme et Public Enemy ne semblent pas faire les choses à moitié. Et la collection qui vient d'être révélée est si massivement garnie, qu'elle en devient impressionnante. Le lookbook en est la preuve, et nous présente ainsi de nombreux items plus stylés les uns que les autres. Pour la plupart des pièces, elles rendent hommage au troisième album studio du groupe : Fear of a Black Planet, dont la cover a été reprise à de nombreuses reprises à travers la collection. On retrouve alors de nombreuses pièces diverses et variées : manteaux, doudounes, hoodies, t-shirts, une paire de Dr. Martens, des pendentifs en or 14 carats ou encore un tapis orné de Fear of a Black Planet.

Légende photo / crédit
 

Vintage et colorée, la collection représente le streetwear et l'esprit du groupe des années 80. Comme le prouvent les t-shirts et chemises portant le logo "b-boy in crosshair", ou encore la fameuse typologie mythique du groupe. Et cette mise à l'honneur n'est pas là par hasard, puisque cette année marque le 28ème anniversaire de Public Enemy, qui a déjà collaboré avec la marque de skateboarding en 2006. A noter qu'une partie des ventes de cette collection inédite sera reversée à l'Union Américaine Pour Les Droits Civiques. La collection devrait arriver dès ce 15 mars dans les boutiques Supreme et sur le site internet de la marque.

Des rumeurs fondées 

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs tournaient au sujet d'une collaboration entre l'enseigne New-Yorkaise, UNDERCOVER et le légendaire groupe de rap Public Enemy. Et il se trouve que ces rumeurs se sont avérées vraies, puisque l'information a été validée officiellement sur le compte Instagram de Supreme New-York, à travers une vidéo mettant en scène Chuck D, membre du groupe. A travers ce mini-clip, le leader des Public Enemy évoque le troisième album du studio du collectif, Fear Of Black Planet, sorti en 1990. De quoi ravir les fans de l'emblématique groupe, mais également de la marque américaine, qui peuvent désormais allier leurs deux passions. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Eminem ridiculise Machine Gun Kelly avec « Killshot » [SON]
Soolking, son hit « Dalida » dans le top 10 Mondial !
Eminem concède être allé trop loin en insultant Tyler the Creator
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.