Actualités Lifestyle

Supreme et Nike SB, la collaboration débarque [PHOTOS]

Supreme et Nike SB, la collaboration débarque [PHOTOS]

Un retour dans le giron du skate…

Après multiples collaborations avec des marques de luxe, voilà que Supreme revient à ses racines, le skateboard. Ainsi, ici nous ne faisons pas face à Louis Vuitton ou encore à Comme des Garçons, mais bien à Nike SB. Car oui, la firme à la virgule a elle aussi creusé son sillon dans le monde de la planche à roulettes, sponsorisant notamment les meilleurs athlètes de la discipline tels que Paul Rodriguez ou encore Nyjah Huston. Aujourd’hui, place donc à la collection colorée entre l’entité New Yorkaise et le swoosh… Attention les yeux, leur paire est particulièrement flashy !

À LIRE AUSSI 
Supreme : découvrez enfin la nouvelle collection Automne-Hiver 2017

Supreme et Nike sous le signe du fluo !

Supreme et Nike, voilà deux marques qu’on ne présente plus. En 2017, chacune fait figure d’ogre dans son domaine, innovant toujours autant stylistiquement. L’innovation, qu’elle soit technique ou artistique, voilà le crédo de deux sociétés devenues mondialisées. Si la marque au « box logo » se place aujourd’hui au firmament de la hype avec des drops en petite quantité, elle est également devenue la reine du featuring en proposant des collections plus franchement accès sur le skate (Star Wars, Michael Jackson, Lacoste, Dr. Martens, etc).

IMAGE ERROR

Aujourd’hui, place donc à un retour vers le bitume, le tout grâce à une collab’ avec Nike SB. On retrouve des coloris absolument dingues, dans un style fluo à souhait, placés sur une Air Force 2. On a donc le choix entre le rouge, le bleu, le jaune, mais aussi le noir (plus sobre) pour nous chausser. Des paires à retrouver dans les boutiques de l’enseigne à New-York, Los Angeles, Londres et bien sûr Paris.

Une question se pose néanmoins, celle du prix. Si elles sont proposées à un peu moins de 100 dollars du côté des USA, on ne sait pas toujours pas à combien sera la paire du côté de chez nous.

IMAGE ERROR
IMAGE ERROR

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT