Supreme et Levi'S dévoilent de nouvelles vestes réversibles

Une nouvelle collection rétro et colorée.

par RomaneDvl

Le drop de ce jeudi dans les boutiques Supreme à travers le monde risque encore de ressembler au parcours du combattant. Notamment à Paris, où sortiront ce 1er novembre les nouvelles pièces de la collection automne/hiver 2018 signée Supreme et Levi'S. Une collaboration qui avait déjà été fructueuse auparavant et dont beaucoup attendaient un retour !

A lire aussi :

Coup d'oeil sur la nouvelle collab' Supreme x Nike [PHOTOS]

Le retour des vestes réversibles

C'est donc autour d'une nouvelle collection capsule que les deux géants, l'un du jean, l'autre du skate et du streetwear, s'allient. Une gamme qui se compose majoritairement de vestes réversibles. Un nouveau drop qui se compose donc d'une veste de camionneur matelassée déclinée en plusieurs coloris, comme en noir, en rose et vert ou encore en orange et bleu. On retrouve ensuite un jumpsuit en denim délavé avec des détails orange. Les différentes combinaisons de couleurs nous font facilement penser à un état d'esprit rétro pour cette nouvelle collection colorée et originale. Les différentes pièces de cette gamme seront disponibles à partir du 1er novembre prochain dans les boutiques Supreme de New-York, Paris, Los Angels, Brooklyn et Londres. Elles ne seront disponibles au Japon qu'à partir du samedi 3 novembre. Patience !

Légende photo / crédit

La nouvelle Air Jordan 1 x Travis Scott bientôt dispo !

Après un long teasing au sujet de sa fameuse Air Jordan 1, Travis Scott annonce qu'elle devrait sortir au début de l'année 2019. Une belle surprise pour tous les fans de l'artiste et de la célèbre enseigne, quelques jours après la sortie du clip de Sicko Mode avec Drake. Le tout jeune père de la petite Stormi avec Kylie Jenner semble être sur tous les fronts et ne compte pas mettre de côté son côté créatif. Après la Cactus Jack et sa propre interprétation de la Air Jordan 4, Travis Scott présente une nouvelle paire placée sous le signe de la sobriété et de l'automne.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail