Actualités Lifestyle

Supreme et Lacoste dévoilent une 3ème collection [PHOTOS]

Supreme et Lacoste dévoilent une 3ème collection [PHOTOS]

Une collection capsule attendue.

Et de trois. Une fois encore, Supreme et Lacoste ont décidé de mettre leur savoir-faire en commun, afin d’accoucher d’une collection capsule forcément scrutée de près.

À LIRE AUSSI 
Supreme dévoile sa collection Automne/Hiver 19 [PHOTOS]

Un bomber qui tape dans l’oeil

A nouveau, les deux marques emblématiques s’associent. Cette fois, le résultat prendra la forme d’une collection éclectique, marquée par la présence en son sein de bombers en laine, tellement dans la tendance en cette rentrée. Ce sont d’ailleurs les bombers qui se réclament comme les pièces centrales de cette initiative. Entre l’utilisation d’un col en fausse fourrure, un crocodile géant venant décorer son dos et la présence discrète du logo Supreme, la création fait mouche. Celle-ci se verra déclinée en 4 versions : noir, rouge, jaune moutarde et tweed. Egalement, sont attendues des vestes zip plus traditionnelles, des hoodies, pantalons de jogging, shorts, polos, cardigans rayés, etc. Toutes les pièces se verront déclinées en plusieurs coloris, intégrant des tons de noir, rouge, jaune moutarde, rose et bleu ciel. Quelques sacs, bonnets et casquettes seront également au rendez-vous.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]888[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Le rendez-vous est fixé au 26 septembre

La collection est attendue à partir du 26 septembre prochain, dans les boutiques de New York, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. Comme à chaque fois, le public Japonais sera invité à patienter quelques jours de plus, jusqu’au 28 septembre très précisément. Pour l’anecdote, notez que sur ces seuls derniers mois, Lacoste aura littéralement enchaîné les collaborations, n’hésitant pas à sortir des sentiers battus pour appliquer son emblématique croco sur les créations des Alpha Industries, Tailor Toyo, Pyrenex ou encore Gloverall. De son côté, Supreme a été aperçu mêler ses pièces à des marques telles que Ben Davis, OAMC et Nike depuis le début de l’année 2019. Les firmes osent, n’ont plus aucun tabou à accoler leurs logos les uns à côté des autres, et c’est tant mieux ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT