Supreme : découvrez enfin la nouvelle collection Automne-Hiver 2017

Supreme vient enfin de présenter le lookbook complet de sa collection Automne-Hiver 2017.

par benmorin

Quelques jours après avoir publié un premier aperçu de sa collection FW17, Supreme dévoile le lookbook dans son intégralité.

 

 

Une collection très colorée

 

C’est mine de rien un mini-évènement en soi à chaque fois que Supreme lève le voile sur une nouvelle collection. Ne serait-ce parce que la marque fait désormais office de boussole dans le petit monde du streetwear. La présentation de sa collection Automne-Hiver 2017 ne fait pas exception à la règle : le fait que la firme ait fait le choix de pièces colorées et chargées sur le plan visuel n’est certainement pas anodin, et il y a fort à parier pour que les tenues phares de la rentrée se refusent à faire dans les couleurs sombres. Pèle-mêle, cette collection va proposer un ensemble flanqué de motifs de billets de banque, quelques hoodies très clinquants, des pièces osant le mashup avec le logo de Playboy, et c’est également sans évoquer cette veste signée Mark Gonzales, déjà aperçu il y a peu. A noter que Supreme a fait le choix de signer un hommage à Scarface avec sa nouvelle collection, et au moins deux pièces font référence au long-métrage de Brian De Palma.

 

 

Une sortie prévue pour le 17 août

 

Cette nouvelle collection sera proposée à la vente à partir du 17 août prochain dans plusieurs boutiques Supreme, dont celles de New York, Los Angeles, Londres… et Paris ! Pour espérer shopper en ligne, il faudra par contre patienter quelques jours de plus, soit jusqu’au 24 août. C’est en effet la date de la réouverture du store en ligne de la marque new-yorkaise. Attention, comme à chaque fois avec Supreme, les stocks devraient se réduire comme une peau de chagrin en moins de deux !

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail