Supreme confirme la sortie d'une collection Michael Jackson !

La rumeur se confirme : Supreme va rendre hommage au King of Pop.

par benmorin

Le thème de la prochaine collection capsule de Supreme est désormais connu. La marque new-yorkaise fera honneur au défunt King of Pop. Certains fans de MJ se préparent déjà à camper devant les boutiques de l’enseigne... 

 

Le King of Pop honoré

 

Le mois dernier, un bruit de couloir laissait entendre que Supreme avait dans l’idée d’honorer la légende de la pop Michael Jackson. La rumeur vient tout juste de se vérifier, et la marque a depuis publié sur son compte Instagram un premier cliché dévoilant un t-shirt issu de sa future collection à venir. Aperçue de dos, cette pièce blanche s’est vue flanquée d’un portrait de l’interprète de "Billie Jean", à son époque "Off The Wall". Reste que pour le moment, il faudra se contenter de ce rapide aperçu, et c’est tout. Supreme n’ayant ni détaillé le contenu de la collection à venir, et encore moins les prix des pièces et leurs dates de sortie. Même s’il semble qu’il faudra tabler sur des t-shirts, des hoodies, et sur quelques goodies également (vendus à prix d’or ?). Mais une chose est sûre : la hype devrait être au rendez-vous, et il y a fort à parier pour que cette collection capsule s’arrache dès sa sortie. 

 

Des collaborations à la pelle

 

En attendant, vous pourrez toujours vous rabattre sur la collection Supreme x Levi’s, officialisée il y a quelques jours de cela, et se chargeant entre autre de réinventer l’emblématique 501 et la veste en jean. Et puis, si vous souhaitez décrypter la folie qui entoure la marque Supreme, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter un oeil au dossier que nous avons publié sur le sujet il y a peu : "Pourquoi Supreme les rend tous fous ?".

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER