Advertisement
Advertisement

Supreme collabore avec Mariah Carey et la poupée Chucky [PHOTOS]

Deux salles, deux ambiances.

par Sarah

Un prochain drop aussi farfelu que séduisant.

A lire aussi :

Tealer collabore avec le tatoueur 404Tearzzz [PHOTOS]

Rendez-vous demain à 12h 

Si chaque fête de Noël est unique, certaines choses restent inchangées d'une année sur l'autre. Parmi ces rituels incontournables, le foie gras maison de votre grand-mère, les blagues ringardes de votre oncle et bien sûr, le titre All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey qui hante les radios et votre esprit. Sortie en 1994 et en tête de charts chaque année depuis, cette chanson est aujourd'hui plus tendance que jamais, si bien que Supreme a choisi de rendre hommage à ce hit à travers un t-shirt collaboratif. Inclu dans la collection Winter Tee de la marque au Box Logo (neuf pièces spécialement imaginées pour la saison) ce t-shirt fait honneur à la pochette de l'album Merry Christmas de Mariah Carey. Une couverture dédicacée par la chanteuse pour l'occasion : « Pour Supreme. Joyeux Noël bébé. Bisous, Mariah. » Une collaboration décalée qui s'inscrit parfaitement dans l'ADN du label new-yorkais et qui s'apprête à droper ce jeudi 17 décembre à 12h sur le site de Supreme.

Autre fusion à retrouver dès demain qui ne manquera pas de séduire les amateurs de pop-culture, Supreme s'est amusé à relooker la poupée Chucky. Le terrifiant personnage troque son habituel outfit contre une salopette all-over Supreme, ce qui ne manquera pas de faire de lui le plus hype des serial killers...

Découvrez l'intégralité des pièces disponibles dans le prochain drop Supreme ci-dessous et rendez-vous demain à midi pour shopper vos items préférés. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement