Strictlypreme : le webstore qui vend uniquement du Supreme !

Pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au store parisien !

par RomaneDvl

Alors qu'il y a quelques mois, la première boutique Supreme parisienne ouvrait ses portes dans le quartier du Marais. Mais depuis, certains n'ont toujours pas eu assez de détermination pour braver le froid et la longue file d'attente du jeudi matin. Strictlypreme arrive donc pour ravir tous les malheureux fans de la marque.  

A lire aussi :

Nike et Supreme livrent une Air Force 1 inspirée de la NBA [PHOTOS]

 

Strictlypreme : un webstore consacré à Supreme

Beaucoup de fans infatigables de Supreme sont prêts à tout pour shopper les derniers items de la marque, quitte à passer des heures à attendre devant la boutique. Mais d'autres ne sont pas prêts à aller jusque-là, ou n'ont pas forcément le temps ni les moyens physiques pour aller se procurer les produits du géant new-yorkais en boutique. C'est pourquoi Strictlypreme vient répondre aux attentes des malheureux amoureux de la marque, à une seule condition : être prêt à rajouter quelques euros de plus. 

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

Ainsi, ce sont des produits rares, neufs ou portés, qui sont proposés sur cette plateforme. Un procédé qui existe déjà auprès de nombreux webstores, mais Strictlypreme se démarque par son souhait de ne vendre uniquement des produits Supreme. C'est donc une équipe expérimentée qui est chargée d'authentifier les produits vendus sur le site, afin de garantir la conformité et donc la qualité des pièces mises à la vente.

De nombreuses monnaies acceptées sur le site

Les fondateurs de Strictypreme ont également désiré une interface intuitive, disponible sur ordinateur ainsi que sur les tablettes et sur les smartphones. L'enseigne met également les pièces à la disposition d'acheteurs venus des quatre coins de la planète, en acceptant le dollar, l'euro, le yen ou encore la livre sterling. Le service Paypal est également disponible. Interviewé par Hypebeast, le fondateur de la boutique en ligne, Jonathan Graham, a donné son point de vue quant aux différents avis concernant la revente des produits Supreme :

« Que ça vous plaise ou non, le fait que Supreme ne sorte que des éditions limitées permet au marché du resell d’exister. Ceci étant dit, Strictlypreme n’a pas été créé pour aider les gens à gagner 20 euros en plus, mais à proposer un inventaire divers à travers une interface intuitive. Strictlypreme s’adresse à tout le monde, pour trouver des produits rares ou des pièces déjà portées. Personnellement, j’adore l’idée d’offrir une sélection d’articles que des gens sont ravis d’ajouter à leur collection ».

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail