573 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Stone Island sort une nouvelle collection « Alligator Camo » [PHOTOS]

Posté le 20 Mars 2018 à 12h00, par RomaneDvl
Stone Island sort une nouvelle collection « Alligator Camo » [PHOTOS]

Stone Island, c'est la nouvelle marque de streetwear en vogue. Une enseigne boostée par le soutien de rappeurs emblématiques, à l'image de Drake qui n'a de cesse de promouvoir la marque à travers ses tenues mais également avec ses collaborations entre l'enseigne et OVO, son propre label. Additionnellement, Stone Island a déjà collaboré avec le nouveau géant du streetwear actuel : Supreme. Aujourd'hui, l'entité est de retour avec une nouvelle collection explosive pour la saison ensoleillée.

Stone Island : toujours à la pointe des tendances

Stone Island est de retour pour la saison estivale, et cette nouvelle ne peut que ravir les amoureux de la sape. En effet, la célèbre et populaire marque américaine est de retour avec une collection haute en design baptisée "Alligator Camo". Elle se compose ainsi de deux imperméables, l'un avec des couleurs sombres, et l'autre portant des teintes claires : blanches et beiges. Cette gamme s'inscrit comme la nouvelle collection printemps/été 2018. Quant aux matières, la marque fait toujours dans la qualité en offrant un confort assuré, puisque les vestes se composent de coton et de nylon supérieur. Des bermudas sont également ajoutés à cette petite gamme.

Pour ces deux parkas, Stone Island s'est inspiré de vieilles vestes militaires polonaises, en apportant, comme toujours, une touche de modernité et d'authenticité aux pièces. Vous pouvez donc jeter un oeil aux jolis items à travers le lookbook ci-dessus, et vous pourrez bientôt retrouver la ligne "Alligator Camo". Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est une marque italienne pas américaine

Tbrg49 le 20/03/2018 à 14h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Cardi B est-elle oui ou non membre du gang des Bloods ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.