Advertisement
Advertisement

StockX lance les DropX et s'associe à J.Balvin [PHOTOS]

Un concept innovant.

par Sarah

Numéro 1 en matière de revente de sneakers sur internet, StockX ne cesse d'évoluer et d'innover dans le but de proposer un service toujours plus performant à sa clientèle.

A lire aussi :

Nike Air Max : StockX dévoile les modèles les plus chers de l'histoire

Fixez votre propre prix de vente 

Aujourd'hui, jeudi 6 août, StockX va plus loin dans sa démarche en inaugurant une nouvelle méthode de lancement de série limitée baptisée DropX. L'idée ? Soutenir les jeunes labels et créateurs en dropant des produits directement sur la plateforme, offrant ainsi un accès à de nouveaux produits réservé à la communauté StockX. Un projet innovant expliqué par Deena Bahri (responsable marketing du site internet) à travers un communiqué : « Nous avons construit une plateforme mondiale autour de l’innovation numérique avant tout. Conformément à notre modèle révolutionnaire d’introduction en bourse qui permet aux acheteurs de fixer leur propre prix de vente au détail, DropX est un autre exemple de la manière dont StockX brouille les frontières entre la vente au détail et la revente. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’introduire ce nouveau concept. » 

Funko Pop Rocks : J. Balvin Green Hair

A l'occasion du lancement de ce nouveau projet, StockX s'est associé à J.Balvin et Funko Pop pour donner naissance à une figurine disponible en seulement 500 exemplaires. Décrit par l'entreprise américaine comme un artiste qui transcende lui-même les conventions à travers sa musique, J.Balvin annonce être « très heureux de s’associer à StockX pour sortir cette figurine Funko, car c’est le meilleur endroit pour trouver des objets rares impossibles à trouver ailleurs. Il me semblait donc logique de sortir cette capsule sur cette plateforme. » Retrouvez la Funko Pop Rocks : J. Balvin Green Hair sur StockX dès aujourd'hui au prix d'appel de 40 dollars

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement