StockX investit Paris et vous invite à une exposition ouverte à tous !

Du jamais vu !

par SarahH

Alors que StockX est enfin disponible en français, la première plateforme de d'achat et vente de produits streetwear s'invite un peu dans l'hexagone et vous invite à un événement d'exception. 

A lire aussi :

adidas vend ses sneakers aux enchères sur StockX

Un weekend chargé en rencontres 

Prenez votre agenda et bloquez votre weekend. Du 15 novembre jusqu'au 17 novembre inclus, StockX vous fait vivre une expérience 100% streetwear et unique. Baptisée StockXchange, c'est sous forme d'une exposition que vous pourrez profiter du meilleur du streetwear et la street culture française. Au programme : des expositions de pièces iconiques, des rencontres, des échanges, des immersions audio et des vidéos, le tout imaginé et orchestré par des grands noms de la scène street. De la fondatrice du regretté magasin Colette, Sarah Andelman au créateur du label de prêt-à-porter masculin Pigalle Paris, Stéphane Ashpool en passant par Pedro Winter, plus connu sous son nom de scène, Busy P, tous seront à l'honneur lors d'exposition qui veillera à présenter leur vision de la street culture parisienne.

Des ateliers ouverts à tous ! 

Cerise sur le gâteau, vous aurez l'opportunité de rencontrer ces figures emblématiques lors de workshops (inscription ici) abordant différentes thématiques : masterclass autour du commerce avec le roi de la sneaker, Larry Deadstock ; atelier avec Gee Patta fondateur de la marque éponyme ; ou encore conférence sur l'importance de l'identité visuelle avec Sarah Andelman. Un parterre d'invités auquel vous aurez accès de manière totalement gratuite. En somme, un événement majeur pour la street culture parisienne. Alors, rendez-vous au 7 Rue de Paradis, dans le dixième arrondissement de la capitale. N'hésitez pas, foncez-y ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46714 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail