Actualités Lifestyle

Soulja Boy lance sa propre montre : la « SouljaWatch » [PHOTOS]

Soulja Boy lance sa propre montre : la « SouljaWatch » [PHOTOS]

Apple prends garde à toi…

Cela faisait depuis 2013 qu’il en parlait, c’est désormais chose faite : Soulja Boy vient de lancer sa propre ligne de montres. Et qui d’autre de mieux placé pour en faire la promo que le principal intéressé ?

« On est parti pour être viral juste à temps pour Noël » a-t-il ainsi déclaré sur Twitter juste avant de préciser que ladite montre permet « d’envoyer des textos, d’appeler, de filmer et d’écouter de la musique. »

https://twitter.com/booska_p/status/1069494757380960256

Si l’argumentaire vous a convaincu et/ou si le design UN PEU repompé sur l’Apple Watch vous a séduit, rendez-vous sur le site internet créé pour l’occasion où, ô miracle, la SouljaWatch est vendue non pas à son prix de base de 49,99$, mais à moins de 20 petits dollars, et ce dans six coloris différents.

Les plus sourcilleux ne pourront toutefois s’empêcher de se gratter le front en rappelant que Soulja Boy n’est peut-être pas la personne la mieux placée pour vendre des montres, lui qui pendant des années s’est tapé la honte en s’affichant avec une fausse Audemars Piguet au poignet.

Le coup de bluff avait alors été mis à jour en observant notamment que sur toutes les photos sa breloque de fête foraine affichait toujours la même heure

Soulja Boy back dans les bacs ?

Alors que son dernier album officiel Loyalty date de 2015, DeAndre Cortez Way, 28 ans, serait sur le point de revenir dans le monde de la musique.

Le mois dernier il a en effet annoncé avoir signé sur Entertainment One, un label qui compte dans ses rangs des pointures du calibre de Snoop Dogg, The Game ou encore Ghostface Killah.

À LIRE AUSSI 
Comment griller les fausses montres des rappeurs ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT