1 584 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Sortie ce 9 décembre des Air jordan XI « all red everything »

Posté le 05 Décembre 2017 à 10h47, par Aurelien
Sortie ce 9 décembre des Air jordan XI « all red everything »

Le 9 décembre prochain seront officiellement commercialisées des Air Jordan XI d’un genre nouveau : les Air Jordan 11 Win Like ’96 (Gym Red). Rouge sur rouge, elles s’inspirent du maillot du numéro 23 des Chicago Bulls.

Que ce soit sur, ou en dehors des terrains, MJ n’a cependant jamais été vu avec ce modèle aux pieds. Leur première apparition publique remonte à trois ans déjà, lorsque le 29 mai 2014 Carmelo Anthony (athlète signé chez la Jordan Brand) a porté la fameuse paire pour le jour de son trentième anniversaire.

Depuis rumeurs et ragots se sont succédés quant à une éventuelle sortie, jusqu’à cet été la marque annonce enfin leur arrivée en magasins pour la modique somme de 220 dollars.

Notez que la version grand public ne sera pas 100% identique à celle de Melow.

Une paire mythique

Si plus de 20 ans après leur sortie les AJ 11 déchaînent toujours autant les passions, c’est peut-être plus qu’aucune autre Jordan, elles incarnent ce goût de la gagne si cher à MJ.

Pour son grand retour sur les parquets après sa demi-saison précédente, l’arrière des Bulls accompli en termes de chiffre et de distinctions l’exercice le plus mémorable de l’histoire de la NBA.

Il s’adjuge TOUS les titres de MVP (celui de la saison régulière, celui de la finale, celui du All-Star Game), plus le titre de meilleur marqueur et les nominations dans les All-NBA first team et All-Defensive first team.

Autour de lui est réunie la meilleure équipe à avoir jamais foulé les parquets. Les Chicago Bulls établissent haut la main le record de victoires en saison régulière avec 72 sur 82 matchs. La route vers une nouvelle bague de champion sera une promenade de santé, l’équipe ne concédant que trois petites défaites en playoff ! En prime il inscrit neuf fois 40 points ou plus.

Largement de quoi rentrer dans la légende.

Crédit photos MS.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1173 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Booba, le titre bonus de son album « Trône »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER