Soprano devient égérie du Coq Sportif !

Une sacrée signature !

par Jeune Dauphin

La marque de streetwear made in France vient de conclure un partenariat avec l'un des plus gros vendeurs de l'histoire du rap français, rien que ça...

A lire aussi :

Une paire portée par Michael Jordan vendue pour 500 000 dollars

Les marques à l'assaut du rap 

De plus en plus, les marques de streetwear s'intéressent à nos rappeurs. Récemment, c'est Puma qui s'est attaché les services de plusieurs rappeurs de différents horizons du rap français afin de toucher un large public. Pêle-mêle, ce sont Alonzo, Booba, PLK ou encore Riles qui sont actuellement sous contrat avec le troisième équipementier sportif au monde alors que MHD était également une figure de la marque avant son incarcération.

Il semblerait qu'une autre marque de vêtements ait choisi d'adopter une stratégie similaire. En effet, Le Coq Sportif a annoncé ce lundi 8 mars sur les réseaux sociaux que Soprano avait rejoint ses rangs ! Plusieurs visuels du rappeur de Marseille portant des vêtements estampillés du logo de la marque française ont été publiés avec cette annonce. Quant à la suite, elle devrait nous être révélé très prochainement.« Nous avons hâte de vous montrer les premiers résultats… » a-t-elle lâché.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail