1 370 Vues
  • Currently 5.00/5
5/5

SNIPES X Puma : Une collection exclusive pour le Battle Of The Year

Posté le 31 Octobre 2018 à 14h12, par ThomasRenard
SNIPES X Puma : Une collection exclusive pour le Battle Of The Year

Présente depuis plus de 20 ans dans le paysage, SNIPES s'inscrit comme une enseigne à l'ADN urbain incontestable. Garant d'une prolongation de la culture hip-hop à travers le vêtement, la marque allemande a réussi à se faire remarquer saison après saison avec des collaborations détonantes. 

C'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui avec une collection signée en compagnie de Puma, en lien avec le plus gros évènement de la planète breakdance : le Battle Of The Year. Rendez-vous donc avec des pièces pensées pour les B-Boys, présentées par rien de moins que le Vagabond Crew

Des éléments iconiques pour une collection moderne 

Que ce soit dans le rap avec Joey Badass dernièrement, ou le sport, SNIPES aura toujours pris soin de faire corps avec les différentes branches de la culture hip-hop. Aujourd'hui, l'entité ne dément pas son amour pour l'urbain avec une collaboration qui met les pieds dans l'univers du breakdance. En effet, en compagnie de Puma et du mythique Battle Of The Year (BOTY pour les intimes), SNIPES livre une collection résolument complète. Au menu de ce featuring orangé ? Sneakers, hoodies, t-shirts, survêtements... Le tout inspiré par les breakers et notamment le Vagabond Crew, multiple vainqueur de l'épreuve ! 

Une collection à retrouver juste ici

La collection en collaboration avec Puma et Battle Of The Year, c'est encore SNIPES qui en parle le mieux : 

« Puma, et en particulier les Puma Suede, font partie de la culture du breakdance depuis ses débuts et sont les partenaires parfaits pour sortir une collection breakdance iconique en collaboration avec la Battle Of The Year. Les survêtements, t-shirts, coupe-vents et sweats à capuche pour hommes et femmes sont inspirés des looks breakdance sportifs intemporels. (...) La pièce maîtresse est le survêtement dans les couleurs signatures de BOTY. Toutes les autres pièces sont également proposées dans ces coloris : orange, noir et blanc. Même les chaussures, naturellement des Puma Suede, adoptent le légendaire orange BOTY au niveau du Formstrip. » 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41897 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER