Skepta et Naomi Campbell officialisent leur relation et se confient

Après les rumeurs, place à la confirmation.

par Romane DVL

C'est auprès du magazine anglais GQ, que Skepta et Naomi Campbell ont officialisé leur relation lors d'une interview confession. Ainsi, ils se livrent surleur relation, mais parlent également de politique et de racisme.

A lire aussi :

Stefflon Don & Skepta offrent un clip coloré à « Ding A Ling » [VIDEO]

Skepta et Naomi Campbell plus amoureux que jamais

L'amour n'a pas d'âge, et c'est ce que Skepta et Naomi Campbell nous prouvent aujourd'hui. Les rumeurs sur leur couple avaient pourtant débuté en juin dernier, et étaient remontées à la surface au mois d'octobre lorsque Skepta avait posté une photo d'eux avec deux coeurs en légende. Finalement, mi-février, les deux protagonistes teasaient la couverture de GQ sur leurs réseaux sociaux. Et aujourd'hui, ils semblent décidés à vivre leur amour au grand jour.

Le rappeur de 35 ans et la mannequin de 47 années se confient ainsi sur leur rencontre et plusieurs questions de société dans une interview accordée à la version anglaise de GQ. Tous deux évoquent donc leur rencontre, en 2016, lors de la Fashion Week anglaise. Le rappeur compare même sa compagne à une balle, évoquant le fait qu'elle ne faisait qu'avancer droit devant elle. Ils parlent également de leur shooting pour la marque de sous-vêtements MAINS, et Naomi confie même n'être pas à l'aise dans cette position, même si Skepta l'a finalement détendue. 

 

Quand Skepta parle du racisme dans la musique 

Mais les amoureux n'ont pas seulement parlé de leur histoire : mais également de politique et de racisme. Ainsi, Skepta évoque le racisme dans le milieu musical, en affirmant qu'il va dans les deux sens, et qu'il ne comprend pas certains rappeurs noirs insultant les artistes blancs de "white bitch" - salope blanche -. Dans un bon esprit, Naomi et Skepta clôturent l'interview en remerciant les personnes qui les soutiennent, et semblent plus connectés que jamais. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail