« Shop ça », le nouveau concept lifestyle de Booska-P ! [VIDEO]

Philipp Plein arnaqué, Gucci boycotté, Balenciaga parodié, ça chauffe dans Shop Ca #1 !

par SarahH

Notre tout nouveau concept Shop ça est désormais en ligne ! Au programme de cette émission lifestyle présentée par notre nouvelle journaliste Sarah, toutes les news croustillantes qui ont agité le monde de la mode et du streetwear ces dernières semaines. A travers nos sept rubriques, l'émission récapitule en cinq minutes : les événements à la une ; les news qui ont secoué les réseaux sociaux ; le fait le plus insolite du mois ; le fashion faux pas et le coup de coeur de notre présentatrice ; la collaboration la plus marquante de ces dernières semaines et un zoom sur les pièces mode mises en valeur dans les derniers clips de rap. 

A lire aussi :

Quand le luxe s'inspire du streetwear ! [DOSSIER]

Philipp Plein arnaqué par un faux Kanye West

Le média américain TMZ révélait il y a quelques jours la supercherie dont a été victime le créateur allemand Philipp Plein. Un ancien proche du rappeur Kanye West a réussi à arnaquer le styliste de plusieurs centaines de milliers de dollars en volant l'identité du rappeur. Selon le célèbre média, Philipp Plein aurait envoyé un contrat d'une valeur d'un million de dollars à son usurpateur pensant collaborer avec Kanye West pour un futur show. Malheureusement pour le styliste, le faussaire s'est volatisé après avoir encaissé une avance de 800 000 dollars

50 cent met le feu à un t-shirt Gucci 

Gucci a certainement réalisé l'un des plus gros bad buzz de son histoire en mettant en ligne un article jugé raciste : un col roulé noir floqué d'une bouche rouge surdimensionnée rappelant une blackface. Un acte scandaleux selon les internautes qui n'ont pas hésité à faire part de leur mécontentement face à la création d'un article perçu comme discriminatoire. Une colère partagée par plusieurs célébrités qui ont alors appelé au boycott de la marque de luxe. Le rappeur T.I a appelé sa communauté à sanctionner la marque en n'achetant aucun article Gucci durant les trois mois à venir et relayer le message à leur entourage. De son côté, 50 cent est allé jusqu'à mettre le feu à un t-shirt Gucci en guise de protestation ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46666 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

copie parfaite du jdr

Smoke le 02/03/2019 à 22h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1