1 371 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

SHOP CA #6 : l'actualité Lifestyle du mois d'août ! [VIDEO]

Posté le 27 Aout 2019 à 16h05, par SarahH
SHOP CA #6 : l'actualité Lifestyle du mois d'août ! [VIDEO]

A l'approche de la fin de l'été, on se remet à la page et on rattrape le retard que l'on a cumulé durant ces dernières semaines de vacances. Pour vous aider, notre journaliste Sarah vous résume les news qu'il ne fallait pas louper durant ce mois d'août. Et comme d'habitude, des collaborations, aux sorties, en passant par le fashion faux pas, toutes les thématiques seront abordées dans ce sixième épisode de Shop ça

 

Puma x One Piece

Si des marques comme Nike ont choisi de s'associer à des séries, comme ça a été récemment le cas avec Stranger Things, Puma mise quant à elle sur l'univers manga en collaborant avec One Piece. A l'occasion de l'arrivée du nouveau film One Piece sur grand écran, au Japon, Puma Japan a eu la brillante idée de revisiter sa Puma CELL aux couleurs d'un emblème du manga, le Thousand Sunny, soit le second navire de l'équipage de Monkey D. Luffy. Habillée de cuir noir et décorée de différents détails rouges, la sneaker rend hommage au bateau à travers une petite ancre marine suspendue au niveau du talon de la chaussure, mais aussi à travers son laçage sous forme de cordelettes. Des détails finement réfléchis qui s'applique également au niveau de la semelle intérieure qui se retrouve tapissée d'un coloris vert faisant référence à l'herbe qui recouvre le pont du navire. Et si cette paire inédite est sortie au Japon, le 9 août derniersoit le jour même de la sortie du long-métrage One Piece Stampede, nous n'avons plus qu'à espérer une sortie en France dans les mois à venir. 

STOCK X piraté 

Le piratage informatique fait des ravages. Capable de ruiner les particuliers autant que les professionnels, tout le monde peut être victime de ce nouveau mal qui hante notre société ultra-connectée. La société Stock X en aura fait les frais ce mois-ci en se faisant hacker presque 7 millions de données d'utilisateurs sur son site internet. Des informations (noms, adresses email, pointures des clients, historiques d'achats, adresses de livraison...) revendues aussitôt sur le Dark Web pour environ 300 dollars. Un coup dur pour l'enseigne de revente qui aura tenté d'étouffer l'affaire en prétextant une mise à jour du système, avant d'être mis au pied du mur par le site d'information américain TechCrunch qui a levé le voile sur cette affaire.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45451 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.