Shop ça #35, le récap lifestyle de la semaine [VIDEO]

Installez-vous, c'est l'heure du débrief !

par Sarah

Au lendemain de l'annonce d'un reconfinement pour bon nombre d'entre nous, nouvelle qui n'a pas manqué de bouleverser nos projets, une chose est sûre : notre rendez-vous lifestyle est maintenu... C'est parti pour le débrief des dernières actualités !

A lire aussi :

Nike x Off-White : que des Dunk Low dans la collection « The 20 » !

21 Savage égérie Louis Vuitton, Travis Scott lance sa marque d'alcool...

A la une de ce nouvel épisode de Shop Ça : la sortie d'une nouvelle collection Louis Vuitton mettant en l'honneur le skate et la West Coast. Deux univers qui ont pour point commun d'être chers à Virgil Abloh, directeur artistique de la ligne Homme de la maison de luxe. Depuis son arrivée chez Louis Vuitton en 2018, le designer n'a cessé de faire bouger les lignes et redéfinir les codes de la marque. La preuve en est avec la désignation de 21 Savage comme égérie de cette nouvelle collection haut en couleur.

Autre information qui mérite d'être soulignée : Travis Scott vient de lancer sa propre marque d'alcool Cacti. L'occasion pour le rappeur d'accompagner et promouvoir ce nouveau label à travers une collection textile et d'accessoires en tout genre. T-shirts, vestes, pantalons, bac à glaçons et décapsuleur sont à découvrir dans notre 35ème épisode de Shop Ça disponible ci-dessous : 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (936 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail