Shop ça #30, le récap lifestyle de la semaine

C'est l'heure de votre rendez-vous lifestyle !

par Sarah

Si la crise sanitaire actuelle, le couvre-feu et les températures glaciales vous obligent à passer plus clair de votre temps chez vous, votre style ne doit pas en pâtir pour autant. Alors, installez-vous confortablement, c’est le moment de votre debrief lifestyle hebdomadaire ! 

A lire aussi :

Shop ça #29, le récap lifestyle de la semaine [VIDEO]

Une Jordan à 1 million, The Weeknd lance un merch exclusif... 

1 million de dollars, voilà ce qu’il vous faudra débourser pour vous offrir une paire d’Air Jordan 1 Chicago datant de 1985, complètement neuve, jamais portée et dédicacée par le GOAT : Michael Jordan. Malgré un prix exorbitant, la sneaker actuellement en vente sur eBay à toutes ses chances de trouver preneur. Pour rappel, une paire d’Air Jordan 1 portée par l’ancien basketteur a été vendue il y a à peine quelques mois...pour 615 000 dollars !

Autre actualité pour la marque au Jumpman avec une augmentation constatée par Stylight de 460% de clics sur l’Air Jordan 1 lors de la diffusion des cinq premiers épisodes de la série Netflix Lupin. Un pic de recherches et de ventes lié au fait que le personnage principal du programme, incarné par Omar Sy, porte régulièrement la sneaker à l’image. Une information pour le moins insolite à retrouver dans notre trentième épisode de Shop Ça

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (916 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail