Shop ça #24, le récap lifestyle des deux dernières semaines [VIDEO]

Un nouvel épisode maintenant disponible !

par Sarah

Si notre quotidien est quelque peu ralenti compte tenu du retour du confinement, le monde du lifestyle continue lui de vivre à 1000 à l'heure. 

A lire aussi :

Shop ça #23, le récap lifestyle des deux dernières semaines [VIDEO]

Booba égérie Puma, Supreme racheté 2,1 milliards de dollars, Nike x Off-White...

C'est la nouvelle la plus surprenante de ces dernières semaines : Booba rejoint officiellement la team Puma aux côtés de Rilès, Alonzo, PLK ou encore Neymar. Une annonce qui n'est pas passée inaperçue tant celle-ci était inattendue. Relayée sur les réseaux sociaux et à travers une vidéo réalisée par Wil Aime, cette collaboration met une fois de plus en avant la volonté de la marque de se réinventer et se rapprocher d'un nouveau public.

Autre information qui n'a pas manqué de surprendre la fashion sphère : Supreme vient d'être racheté 2,1 milliards de dollars par le groupe VF Corporation qui détient déjà les marques Vans, The North Face, Dickies ou encore Timberland. Si les conséquences de cette transaction sont encore floues, l'annonce de celle-ci a fait l'effet d'une bombe dans la sphère mode. Découvrez le reste de l'actualité dans notre nouvel épisode de Shop ça disponible ci-dessous : 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (856 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER