Shop ça #19, le récap lifestyle des deux dernières semaines [VIDEO]

L'heure de votre rendez-vous lifestyle a sonné.

par Sarah

Quinze jours se sont écoulés depuis notre dernier épisode de Shop ça, voici donc venu le temps du récapitulatif lifestyle.

A lire aussi :

Shop ça #18, le récap lifestyle des deux dernières semaines [VIDEO]

G-Shock en mode One Piece et DBZ, la nouvelle collection QLF...

Aujourd'hui ce 19ème épisode de Shop ça à une saveur toute particulière puisqu'il marque la fin de la saison. Pas de quoi rester sur votre faim pour autant, l'actualité se veut plus riche et excitante que jamais. Et ça commence très fort avec l'annonce de l'arrivée très prochaine d'une nouvelle filière pour le label Yeezy. A en croire les dernières rumeurs diffusées par TMZ, Kanye West aurait déposé sa marque de cosmétique et serait donc prêt à faire directement concurrence aux marques créées par sa femme et sa belle-famille.

Du côté de Jordan on joue la carte de la collaboration plutôt que celle de la compétition en s'associant une fois de plus au PSG. Au programme ? Une paire de running qui devrait arriver d'ici les prochaines semaines... Sorties, fashion faux pas, coup de coeur, analyse vestimentaire des derniers clips...On vous laisse découvrir le reste de l'actualité à travers ces quelques minutes dédiées au monde la mode : 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (654 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus