Shoe Palace et New Balance subliment la 997

Une sneaker sublime.

par Ben

Shoe Palace et New Balance se sont associés le temps de retravailler la 997S. Le résultat prend la forme d’une gamme sobrement baptisée Great White.

A lire aussi :

Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxford : nouveau drop !

New Balance retravaille sa 997S

Le nom de cette nouvelle collection ne laisse rien au hasard. Le choix Great White faisait ainsi écho au Triangle Rouge, cette zone de Californie où sont recensées par moins de 38 % de toutes les grandes attaques de requins blancs. Composée de deux paires, la gamme 997 revue et corrigée met d’une part l’accent sur des tons de noir et de bleu sarcelle, soit une combinaison rappelant les couleurs des San Jose Sharks. Un dessin de gueule de requin sur le talon et des lacets orange viennent compléter le tout. L’autre sneaker fait le choix d’un revêtement blanc pour remplacer le noir proposé sur le modèle évoqué quelques lignes plus haut. C’est similaire, mais très réussi. La collection Shoe Palace x New Balance 997S Great White sera mise en vente sur la boutique en ligne de Shoe Palace à partir du 5 novembre prochain. Aucun tarif n’a encore été communiqué.

1 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 1
2 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 2
3 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 3
4 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 4
5 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 5
6 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 6
7 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 7
8 / 8
Shoe Palace x New Balance 997S Great White : 8

New Balance sur tous les fronts

Il faut dire que la marque américaine a retrouvé son plus haut niveau ces dernières semaines. Entre autre, l’équipementier a levé le voile sur une New Balance 327 réalisée en partenariat avec Levi’s et intégrant des pièces de denim, une New Balance 992 Concepts lancée pour inaugurer l’ouverture d’une nouvelle boutique du côté de Boston (et qui pourrait atteindre des sommets sur le marché gris), une New Balance Vision Racer jaune vif conçue en partenariat avec Jaden Smith ou encore une New Balance 2002R construite avec le concours de INVINCIBLE et N.HOOLYWOOD, revendiquant un design militaire étonnant. Et c’est aussi sans évoquer cette New Balance 992 retravaillée par Studio FY7 ayant désiré rendre hommage à l’Algérie. Bref, la firme a le vent en poupe, et ses nombreuses réalisations sont là pour le confirmer.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail