Scelerats.com : SCH lance son site de merchandising ! [PHOTOS]

De belles pièces à la clé !

par SarahH

Le monde de la mode et le rap sont aujourd'hui indissociables. Avec un look aussi soigné que ses lyrics, l'artiste marseillais SCH est devenu une icône du rap et du style made in marseille.

A lire aussi :

Pour SCH, c'est le « Haut Standing » ou rien [VIDEOCLIP]

Une collection capsule stylée et colorée 

Aujourd'hui, SCH s'immisce un peu plus dans le monde en lançant son site scelerats.com. L'occasion pour le rappeur de dévoiler sa collection capsule Summer 19. Un merchandising orienté autour d'une dizaine de t-shirts 100% coton à prix abordables (comptez une vingtaine d'euros) et au design intéressant. Effet Tie-Dye ultra-tendance, logo graphique et t-shirts colorés d'inspiration racing signés « Maison Baron Rouge », SCH n'a pas fait les choses à moitié et partage avec ses fans, à travers cette collection, son amour pour la sappe. On vous invite à découvrir quelques-unes de ces pièces ci-dessous. 

Un sens du détail et du style 

Cet amour pour le monde de la mode, dont nous avait déjà fait part l'artiste marseillais durant sa Booska S'maine en 2017, continue de transparaître à travers son récent clip « Haut Standing ». Tourné au coeur du Palais Bulles, soit la maison de Pierre Cardin, son clip est une démonstration de style et de bons goûts. Lunettes de soleil masque à rivets signées Gucci à 700 euros, chemise de bowling à imprimé GG à 790 euros ou encore pull en maille à 680 euros, également signé de la marque italienne, SCH nous prouve une nouvelle fois que le monde du luxe n'a aucun secret pour lui, à tel point qu'il est proposé « d'habiller ses putes en Versace ». En bref, plus qu'une passion, la mode fait aujourd'hui partie intégrante de l'identité artiste du rappeur. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER