Sapé comme... Hamza [VIDEO]

Le Sauce God passe au crible du style !

par SarahH

Notre émission « Sapé comme » fait sa rentrée et s'intéresse cette fois au style de Hamza, artiste belge qui a envahi la scène rap française grâce à un flow musical original. Aujourd'hui, notre journaliste lifestyle Sarah revient, non pas sur sa musique mais sur son style vestimentaire au travers du troisième épisode de notre récent concept.

A lire aussi :

Sapé comme... Niska ! [VIDEO]

Hamza, un sens aiguisé du style 

Différent de par sa vibe autant que par son look, Hamza manie aussi bien le mic que les codes de la mode. Amateur du monde du luxe, cet artiste chante les louanges de ses marques favorites au travers de titres à succès comme Designer« Yo, Nike Off-White et mon t-shirt est Margiela » ou encore Meilleur « Saint Laurent jean, pas du Fendi han ». Des éloges qu'il fait au quotidien en portant des vêtements signés par les plus grandes maisons haute-couture. Gucci, Prada, Dior, Yves Saint Laurent, Chanel... Ces marques n'ont aucun secret pour lui ! Pourtant en tant que grand amateur de mode, Hamza aime découvrir et s'entourer de marques moins connues du grand public : entre marque japonaise, marque californienne et petite enseigne française, Hamza adore surprendre et être différent

Lunettes de soleil signées Louis Vuitton, Rolex au poignet et chaîne cuban link en or blanc et diamants vvs autour du cou, Hamza ne laisse aucune place au hasard et soigne les moindres détails de son look. A la fois sobre et extravagant, le style d'Hamza est unique et habillement travaillé avec son ami et directeur artistique Nico Bellagio. On vous laisse découvrir plus en détails le style du rappeur à travers notre nouvelle vidéo !  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46615 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail