S.Pri Noir, nouvelle égérie Dior [VIDEO]

Une nouvelle ligne dans son CV !

par Jeune Dauphin

S.Pri Noir continue de faire son trou dans la mode : après Kenzo et Cartier, il est désormais égérie de Dior.

A lire aussi :

S.Pri Noir rejoint Malory sur le single « Au Réveil » [VIDEOCLIP]

S.Pri Noir, aimant à marques

Décidément, S.Pri Noir est un véritable aimant à marques. Que ce soit du streetwear ou du luxe, toutes se l'arrachent pour le plus grand bonheur de ce dernier. Il est régulièrement appelé par adidas pour faire la promotion de diverses collections. En outre, plus récemment, après avoir travaillé pour Kenzo, il avait été enrôlé par Cartier pour devenir un modèle de la nouvelle collection de lunettes. L'objectif pour ces marques est surtout de se conférer une image plus urbaine, esthétique actuellement dans l'air du temps.

Cette fois, c'est par une maison de luxe encore plus populaire que le rappeur a été approché : Dior ! Après quelques pourparlers, S.Pri Noir est devenu le nouveau visage de la dernière gamme de la filiale Dior parfums pour le parfum homme. Sur les réseaux sociaux, l'artiste et la marque ont diffusé simultanément un spot de campagne publicitaire tourné dans les rues de New York. Avec cette nouvelle collaboration, S.Pri Noir confirme son statut de coqueluche des marques et rajoute une nouvelle ligne qui claque à son CV. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La collaboration WTF

Toujours côté collaboration, la plus insolite de la semaine, voire de l'année, nous vient de Crocs. La célèbre marque de chaussures a décidé de s'allier à... KFC ! Ensemble, les deux marques que tout oppose se sont associées pour une paire de sabots. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont allés très loin dans le processus en poussant le réalisme jusqu'à faire en sorte que l'esthétique de la paire ressemble à un seau de poulet frits. L'odeur si caractéristique de cette malbouffe est d'ailleurs imprégnée sur l'objet. Pour les plus aventureux d'entre vous, la chaussure sera disponible en magasins et en ligne le printemps prochain pour la bagatelle de 55 euros environ

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1780 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail