S.Pri Noir et adidas Originals offrent une nouvelle vie à la I-5923

S-Pri Noir et adidas Originals collaborent une nouvelle fois.

par RomaneDvl

Ambassadeur français d'adidas Originals depuis le début de l'année 2017, S.Pri Noir revient avec une nouvelle collaboration, allié à la marque au trèfle. Et cette fois-ci, c'est une nouvelle itération de la I-5923 qui est proposée. 

A lire aussi :

S.Pri Noir lâche le clip ultra-stylé de « Middle Finger » [VIDEOCLIP]

 

Des modèles emblématiques revus par S.Pri Noir

Afin de célébrer leur collaboration et l'amour porté par le rappeur envers la mode et le streetwear, adidas Originals et S.Pri Noir comptent offrir d'inédites versions aux modèles emblématiques de la marque. Et le premier volet de cette connexion s'exprime dès aujourd'hui à travers le modèle I-5923, disponible en exclusivité chez Courir. Pour ce faire, le rappeur Parisien a décidé de rendre un bel hommage aux différentes silhouettes de running des années 70, pour un rendu aussi moderne que vintage. Ainsi, la technologie BOOST est intégrée à la chaussure, et on retrouve des coloris variant entre le bleu, le blanc et le rouge. Impliqué, S.Pri nous présente donc la paire à travers une version instrumentale de son tout dernier titre Middle Finger, sorti aujourd'hui et accompagné d'un beau clip. Un visuel inspiré de l'univers rétro/futuriste de l'artiste, tout de blanc vêtu afin de mettre en avant, au mieux, la I-5923.

Audacieuse et réussie, la I-5923 s'impose par son style inimitable, simple et efficace. La paire est désormais disponible, en exclusivité auprès des magasins Courir, pour la somme de 120€. 

 

Une année bien remplie pour S.Pri Noir

L'année 2017 aura rimé avec succès et productivité pour S.Pri Noir. L'artiste a en effet révélé de nombreux hits, dont des featurings de taille. On le retrouve en effet aux côtés de Nekfeu et Sneazzy sur Saturne, ou en solo sur les morceaux Highlander, Baby Gyal, Skywalker ou tout récemment Middle Finger. Et ce dernier marque également l'arrivée imminente du prochain album de l'artiste qui verra le jour en mai prochain. Une nouvelle fois, S.Pri Noir prouve sa polyvalence et reste sur tous les fronts, en présentant l'étendue de son talent avec des sonorités futuristes, se rapprochant du g-funk, avec, toujours, des textes forts.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail