Roméo Elvis présente la nouvelle collection Lacoste S/S 2020

Une première image se dévoile sur les réseaux sociaux.

par Sarah

Voici venu le jour de la consécration.

A lire aussi :

Romeo Elvis x Lacoste : le rappeur devient (enfin) égérie ! [PHOTOS]

De quoi nous mettre l'eau à la bouche...

« Le forcing paie toujours. » Voilà la légende qui accompagne la première photo, postée par Roméo Elvis sur ses réseaux, issue de la campagne printemps/été 2020 de Lacoste. Fan de la première heure de la marque au crocodile, le rappeur a longtemps espéré collaborer avec celle-ci avant que cela devienne enfin réalité. Officiellement nommé égérie Lacoste depuis quelques mois, Roméo Elvis tease aujourd'hui l'arrivée prochaine de la nouvelle collection du label français.

Habillé d'un polo à manches longues vert et d'un pantalon all-over écru, l'artiste/ambassadeur annonce la couleur : « Y’a des pièces de ouf... » Il ne nous reste plus qu'à patienter en attendant la sortie prochaine de cette nouvelle collection printemps/été 2020 signée Lacoste qui, on l'espère sera à la hauteur du teasing de son égérie. Ce qui est sûr, c'est que Lacoste a considérablement et brillamment changé sa stratégie communicative depuis ces dernières années. Après avoir fait appel à Moha La Squale, à Nelick et avoir collaboré avec Supreme, le crocodile s'offre une nouvelle jeunesse et ce, pour notre plus grand plaisir. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'EP de votre été 

Autre très belle actualité pour Roméo Elvis : la sortie récente de son nouveau projet disponible depuis le 24 avril dernier. Au menu, rien de moins que cinq nouveaux morceaux, notamment teasés par des extraits vidéos balancés il y a peu sur la plateforme YouTube. Fidèle à lui-même, il fait la part-belle à une certaine introspection sans rien renier de sa technique. Un EP a consommé sans modération à l'arrivée des beaux jours...

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (592 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ça joue grave la streeeet

Ahmec le 20/05/2020 à 01h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C’est moi ou on dirait le fils caché de Francis Lalane?

Chliff le 19/05/2020 à 16h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1