Actualités Lifestyle

Rihanna s’offre une villa à 6,8 millions de dollars ! [PHOTOS]

Rihanna s’offre une villa à 6,8 millions de dollars ! [PHOTOS]

Riri est généreuse envers elle-même, mais pas que…

Décidement c’est un peu le concours de celui qui aura la plus grosse. D’après le média américain TMZ, Rihanna vient d’acquérir une gigantesque villa dans le West Hollywood pour 6,8 millions de dollars. A côté, l’appart de Drake, c’est de la gnognotte.

À LIRE AUSSI 
Drake vous fait visiter son appartement de Toronto [VIDEO]

La rentrée est un moment privilégié où n’importe quel quidam achète deux, trois stylos ou se refait une garde-robe s’il a eu l’opportunité de bosser tout l’été. La reine de la pop, elle, préfére démarrer de façon un peu plus tape-à-l’oeil en s’offrant une mansion hors de prix. Située juste au-dessus de Sunset Strip, section du quartier Sunset Boulevard bien connue pour accueillir le gratin du showbiz ricain, la nouvelle villa de Rihanna s’étale sur environ 650 m2.

Elle comporte pas moins de 6 chambres, 9 salles de bain, un cinéma, une salle de sport intégralement équipée, une salle de billard et bien plus encore…

D’aucuns investiraient éventuellement dans une chambre d’amis. Riri, elle, possède carrément une maison d’invités avec sa piscine privée, accompagnée d’une immense cour pour que toute sa clique puisse se mettre à l’aise. Le tout dans un quartier fermé. Peut-être Macron aura t-il le privilège de faire partie des convives, lui qui l’a gentiment reçue au sein de l’Elysée il y a quelques semaines.

Pour la petite anecdote, Kendall Jenner habitait dans la même rue pendant environ un an jusqu’à ce qu’elle se retrouve malmenée par un stalker plutôt malveillant et un voleur spécialisé dans le casse des maisons de stars. Comme quoi Rihanna aurait dû se renseigner un peu en amont.

Rihanna sur tous les fronts

Rihanna est une femme résolument active et ne passe son temps qu’à nous gratifier de photos sexy au Carnaval de la Barbade. Son influence s’étend aussi sur des sujets sérieux comme l’éducation à l’échelle mondiale dans les pays sous-développés et en développement, notamment au Malawi où la belle s’était improvisée maîtresse d’école. Elle vient d’ailleurs de lancer son programme « The Dollar Campaign« . Un dollar investis par n’importe quel individu dans la campagne et c’est une possibilité de partir à New-York, en plus d’aider les enfants, pour son Diamond Ball, un événement caritatif créé par la Badgal et qui rassemblera pour cette édition 2017 Kendrick Lamar, Calvin Harris et bien d’autres. Le tout présenté par Dave Chappelle. Cela se passera en septembre, alors d’ici là Rihanna risque de ne pas chômer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT