Rihanna déclare sa flamme à Paris !

La chanteuse dit aimer l'amour, la mode et le bon vin...

par ThomasRenard

La France et Rihanna, voici une belle histoire d'amour qui dure encore et encore. En effet, la belle Barbadienne a fait sienne la capitale française à plusieurs occasions. Ainsi elle a immortalisé son "city crush" dans le clip du titre "Goodnight Gotham" tourné au pied de la tour Eiffel, mais aussi aussi dans diverses de ses venues. On l'a croisé en concert plusieurs fois, mais aussi au premier rang des défilés lors de la Fashion Week.

Une semaine de la mode dans laquelle elle montre désormais tout son potentiel artistique, grâce notamment au superbe partenariat qu'elle a tissé avec la marque Puma. Cela fait plusieurs saisons maintenant qu'elle fait défiler ses mannequins sous des vêtements estampillés "Fenty", sa ligne chez l'équipementier allemand. 

A lire aussi :

Les dernières sneakers de Rihanna pour Puma [PHOTOS]

J'adore Paris, c'est une ville sublime

Un amour au grand jour, c'est d'ailleurs ce dont elle a parlé dans les colonnes du Nouvel Obs. Interviewée sur sa relation particulière entretenue avec la capital française, l'interprète du tube "Work" n'a pas fait dans la demi-mesure, citant tout ce qui lui fait envie du côté de chez nous. Au programme ? De la bouffe, beaucoup, mais aussi deux trois petites choses bien à elle :

"J'adore Paris, c'est une ville sublime. Elle me fait penser à tout ce qui est beau, à tout ce que je préfère dans la vie : l'amour, la mode, la cuisine, le café, le bon vin. J'aime surtout Paris parce que j'adore la mode

Plus loin, elle a partagé les influences de sa dernière collection pour Puma. Une collec' placée sous le signe de la jeunesse : 

"J'ai pensé aux jeunes les plus cool du moment, ceux qui dictent les tendances culturelles, et j'ai été inspirée par les enfants qui font un effort vestimentaire pour aller à l'école, au lycée ou à l'université. Pendant ma scolarité, je n'ai jamais eu l'occasion de m'habiller comme je voulais car je devais toujours porter un uniforme. C'est donc une façon d'exprimer mon imagination". 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER