1 847 Vues
  • Currently 3.10/5
3.1/5

Rihanna a organisé une pool party FENTY à Coachella !

Posté le 17 Avril 2018 à 13h50, par RomaneDvl
Rihanna a organisé une pool party FENTY à Coachella !

Riri ne fait jamais les choses à moitié, comme nous prouve son dernier événement au festival Coachella.

Rihanna présente sa collection FENTY au bord de l'eau !

Ce week-end se tenait le populaire festival californien Coachella. Un événement que l'on retrouve chaque année et qui reste toujours très attendu, avec des invités de prestige. C'est à cette occasion que Rihanna a choisi de présenter la deuxième partie de sa nouvelle collection printemps-été 2018 FENTY x PUMA. Avec l'aide de la marque au félidé, la chanteuse de l'île de la Barbade a pu organiser une pool party mémorable en marge du festival. Le lieu était tenu secret, et seuls des invités VIP ont pu découvrir la gamme et assister à un concert privé.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A noter que cette même collection sera disponible à partir du 3 mai prochain partout dans le monde. Inspirées de l'univers biker et motorsport, les pièces proposées sont très colorées et arrivent à temps pour la saison estivale !

Des invités de prestige...

Riri est toujours là où on ne l'attend pas. Alors qu'on aurait pensé que la scène lui suffirait, la chanteuse avait finalement d'autres ambitions pour l'édition 2018 de Coachella. Ainsi, sa pool party aura même fait de l'ombre à certains shows, et des invités de taille se sont présentés. On pouvait y retrouver The Weeknd, A$AP Rocky, Offset, G Easy, French Montana ou encore Iggy Azalea. Des relations et amitiés qui ne peuvent que garantir la qualité du travail que propose Riri depuis le début de son partenariat avec Puma, mais également ses qualités indéniables de chanteuse pop. Les décorations et les couleurs ne manquaient pas à l'appel, et l'esprit chaleureux et frais que dégagait le lieu donne fortement envie de s'y rendre...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Z : une annonce majeure pour les 30 ans de la licence
6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie sous protection
Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album « Destin »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
X FERMER