Rewind France présente la collection « Road Rage » [PHOTOS]

Les adeptes de streetwear français sont servis.

par RomaneDvl

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de Rewind France, une marque française axée sur le streetwear. Le moyen de revenir sur les bases et les fondements de l'enseigne, qui commence peu à peu à se faire un nom parmi les entités spécialisées dans le streetwear en France. Aujourd'hui, une nouvelle collection vintage et stylée vient d'être dévoilée, et elle devrait ravir tous les amoureux de la mode. 

A lire aussi :

Rewind France, le streetwear à la française

Une collection parfaite pour sillonner les routes

Pour cette nouvelle gamme, baptisée "Road Rage", Rewind France aura puisé son inspiration des routes, voitures, et autres panneaux de signalisation que l'on peut rencontrer lorsque nous effectuons de longs périples. Ainsi, le lookbook présentant la collection s'inscrit dans un accord parfait avec la gamme, en se situant dans un parking, puis sous un tunnel sombre. On y retrouve un pantalon noir, tenant sur les côtés extérieurs des inscriptions blanches, rouges et oranges. La deuxième pièce présentée est un t-shirt à manches longues, sur lequel on peut noter l'inscription "Rewind France" au dos, ainsi que deux lignes orange et noire sur les manches. 

Légende photo / crédit

Pour le moment, seuls les t-shirts à manches longues sont disponibles sur le web store de la marque, tandis que le reste de la collection sera mis en vente courant avril.

Un univers bien pensé 

Avant que la marque ne soit lancée, Rewind était un collectif de passionnés de streetculture, qui avaient tous un pied dans le hip-hop. Ces derniers organisaient des événements culturels dans leur ville d'origine, à Avignon. Ne bénéficiant d'aucune aide communale ou associative, ils ont décidé de créer Rewind France, afin de poursuivre leurs activités. En plus d'une esthétique attrayante, l'enseigne tient à livrer une belle qualité avec ses produits afin d'en garantir la durabilité. Les items sont donc confectionnés au Portugal, avant de revenir en France pour y être commercialisés. Rewind, c'est aussi une marque bénéficiant d'un beau carnet d'adresses, marqué par le soutien de Kévin Razy, Mister V, Tortoz, Caballero & JeanJass voire même A$AP Tyy et Nekfeu.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER