Actualités Lifestyle

Reebok x Vetements : une sneaker à 850 euros

Reebok x Vetements : une sneaker à 850 euros

Une sneaker qui en impose.

Que ce soit de par son design ou par son tarif annoncé, la nouvelle collaboration entre Vetements et Reebok se démarque.

À LIRE AUSSI 
Maison Margiela x Reebok, la Classic Leather Tabi façon « Bianchetto »

Une sneaker très hype

Confectionnées en collaboration avec Reebok, ces sneakers noires soulignent en réalité le travail abattu par le designer Guram Gvasalia (Vetements), ayant réussi à marier sobriété et coup d’éclat. Ornées d’un logo jaune vif, composées d’empiècements en résille et cuir et s’appuyant sur une semelle crantée résistante (équipant au passage la DMX Ride de Reebok), ces Spike Runner 200 signent en réalité un retour.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1139[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Même modèle, couleur différente

Elles avaient déjà été commercialisées en décembre dernier, avec un logo Vetements s’étalant de toutes ses lettres blanches et non jaunes. Mise à part cette particularité, il s’agit bien effectivement de la même paire. Là où le bât blesse par contre, c’est que cette création originale va être vendue au prix fort. Voyez plutôt : il faudra accepter de vous délester de la somme de 850 euros pour espérer intégrer cette Vetements x Reebok Spike Runner 200 à votre collection.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT