Actualités Lifestyle

Reebok relance sa mythique Pump en blanc

Reebok relance sa mythique Pump en blanc

Un trip nostalgique ?

Portée par Dee Brown durant le NBA Slam Dunk Contest de 1991, la Reebok Pump Omni Zone II est prêt à célébrer les 30 ans de son premier lancement. Quoi de mieux pour marquer le coup que de proposer à nouveau la sneaker dans le commerce, le temps d’un drop déjà très anticipé ?

À LIRE AUSSI 
Une Reebok Classic pour les amoureux de la weed

Un classique parmi les classiques

Après avoir parié sur le retour du coloris No Look Dunk de sa Pump Omni Zone II – soit cette version spécifiquement portée par Brown au début des années 90 -, Reebok décline à nouveau la chaussure. Il est question pour la marque de proposer à la vente la sneaker dans son coloris OG White, relevé par de subtiles touches de noir et d’orange. Le orange se retrouve sur la languette et sur le fameux bouton Pump servant à serrer le modèle, tandis que le logo Reebok va s’étaler de tout son long sur la tranche. Un amorti Hexalite a aussi été intégré, pour plus de confort.

Nostalgiques ? Sachez que cette paire sera officiellement lancée sur les étals à partir du 21 mai, au tarif de 140 dollars. Pour l’anecdote, la première version de la Reebok Pump aura vu le jour dans le courant de l’année 89. Une véritable révolution à l’époque, la chaussure embarquant ce système de maintien du pied toujours utilisé en 2021 par la firme.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1201[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT