6K Vues
3/5

Reebok Insta Pump Fury Vetements, la sneaker OVNI à 600 dollars

Posté le 11 Janvier 2017 à 14h57, par benmorin

En mixant les codes du streetwear et du luxe, Vetements aura réussi à susciter une curiosité inédite ces derniers mois dans l’univers de la mode. Revendiquant des collections basées sur des pièces recyclées et retravaillées, la jeune marque à la hype bluffante s’intéresse cette fois à l’une des sneakers du moment, signée Reebok.

 

 

Une InstaPump Fury très tape à l’oeil

 

L’InstaPump Fury de Reebok n’aura jamais semblé aussi "brouillon". Rien de péjoratif là-dedans évidemment, mais force est de constater que la collaboration Vetements x Reebok InstaPump Fury détonne de par son originalité. En fait, la sneaker, vêtue d’une robe blanche à l’origine, s’est vue totalement recouverte de graffitis colorés, laissant entrevoir les inscriptions "I’m Bored" et "So Good", par exemple. Autant dire que ce n’est pas là le genre de modèle que vous allez pouvoir porter chaque jour. 

 

 

Une sneaker de collection ?

 

A croire qu’il s’agit en fait plus d’un collector voué à être exposé dans un dressing que d’une sneaker vouée à fouler le bitume ? Et puis, Vetements oblige, la sneaker affiche un prix premium, et il vous faudra compter plus de 600 dollars pour espérer vous l'offrir. La marque ayant fait le choix de facturer ses collections à des tarifs relativement élevés, cette sneaker ne fait pas exception à la règle. A noter toutefois que ce n’est pas la seule sneaker découlant de la collaboration entre Reebok et Vetements, puisqu’on retrouve également au travers de cette démarche une autre InstaPump Fury cette fois bien plus sobre, et uniquement flanquée du logo de la marque sur sa languette. Reebok n’est pas non plus l'unique marque à avoir signé une collab’ avec Vetements : Eastpak et Champions ont également suivi la même démarche, avec des résultats plutôt équilibrés. Mais là encore, des étiquettes de prix salées !

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34174 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sofiane est en garde à vue à cause du clip « Toka » !
La Fouine revient énervé avec « RS4 » ! [VIDEOCLIP]
Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.