Reebok dévoile une collection 100% Tom & Jerry ! [PHOTOS]

Disponible d'ici peu !

par Sarah

Avis aux grands enfants, Reebok s'apprête à sortir d'ici peu une collection dédiée à l'un des dessins animés les plus incontournables du petit écran. 

A lire aussi :

James Bond de retour dans le trailer de «Mourir peut attendre» [VIDEO]

De tout et pour tout le monde !

Si vous en rêviez petit (ou même grand), Reebok a réalisé votre souhait : la marque a imaginé de l'apparel et du footwear rendant hommage à Tom & Jerry. On retrouve ainsi le duo emblématique au travers de trois modèles phares de l'enseigne avec des Club C Revenge, des Instapump Fury ou encore des Club C. La Fury se voit habillée de fausse fourrure aux couleurs de Tom et de différents détails faisant directement référence à l'univers comique de ce cartoon né en 1940, tandis que la Club C est décorée des visages des deux personnages principaux sur la totalité de son empeigne. Unisexes, ces sneakers seront disponibles pour petits et grands pour un tarif compris entre environ 45 et 60 euros pour les enfants et entre 90 et 180 euros pour les adultes. Côté apparel, vous aurez la possibilité de vous offrir des t-shirts, des hoodies, une robe à capuche ou encore des pulls à col roulé. Aussi étoffée qu'originale, cette collection Reebok x Tom & Jerry sera disponible le 15 février prochain sur le site de la marque et dans une sélection de magasins.  

Gucci x Mickey Mouse

Les petites souris ont la cote ces temps-ci ! Gucci a, de son côté, choisi de rendre hommage à Mickey Mouse en consacrant une collection entière au rongeur. Manteau, sacs à main, chemisettes, pulls à capuche et autres articles se retrouvent décorés de la figure de ce héros, qui fête aujourd'hui ses 90 ans. Et si une partie de la collection est d'ores et déjà disponible en ligne, le plus gros reste à venir. Pour en savoir plus à ce sujet, c'est par ici

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail