Rami Malek devient égérie Saint Laurent ! [PHOTOS]

Après Dior en 2017, Saint Laurent en 2020.

par SarahH

Chanteurs, acteurs, producteurs, musiciens... Les mannequins de demain !

A lire aussi :

Frank Ocean incarne la nouvelle campagne Prada [VIDEO]

Après Keanu Reeves, Rami Malek...

Hacker professionnel dans Mr Robot un jour, bête de scène dans Bohemian Rhapsody le lendemain et à la veille de devenir le nouveau méchant du prochain film James Bond, No Time to Die, aux côtés de Daniel Craig, Rami Malek est un jeune acteur à la renommée mondiale. Récemment oscarisé et brillant, l'homme inspire de par son jeu de comédien et son charisme atypique. Une aura singulière qui lui aura permis d'être à l'affiche de films à succès et de se retrouver aujourd'hui au coeur de la nouvelle campagne Saint Laurent. Partagées sur le compte instagram de la maison de luxe française, des premières images, prises par David Sims, mettent en avant cet acteur et producteur d'origine égyptienne habillé de différentes pièces, appartenant à la collection Printemps/été 2020 de Saint Laurent. Après Keanu Reeves en 2019, Rami Malek en 2020, il n'y a pas à dire, la marque a le don de savoir s'entourer. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Frank Ocean x Prada

L'emploi du temps de David Sims est chargé en ce début d'année 2020. Outre ce shooting avec Rami Malek pour Saint Laurent, notez que ce talentueux photographe de mode a également eu devant son objectif Frank Ocean pour Prada. Après avoir été au coeur d'une campagne Calvin Klein en 2016, le chanteur américain a de nouveau joué les égéries et se retrouve au centre de toutes les attentions dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de la maison italienne. Choisi par la maison de luxe comme visage de sa nouvelle collection homme printemps-été 2020, Frank Ocean relève le défi haut la main ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

booskap vous avez coulé ptdrrr de pire en pire

Malenpis le 12/01/2020 à 15h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1