Ralph Lauren : une collection en hommage au tournoi de Wimbledon

La marque débute sa saison sur gazon.

par Booskap

Alors que le tournoi de Wimbledon débute le 28 juin dans la banlieue londonienne, Ralph Lauren dévoile sa collection 2021 pour le grand Chelem, qui celle son partenariat de longue date avec le All England Lawn Tennis Club. La marque est l'habilleur officiel du tournoi.

Des sportifs de tous horizons pour leur campagne publicitaire

La marque américaine s'est associée à de multiples sportifs pour promouvoir la nouvelle collection. Rugbyman, footballeur, danseuse, surfeuse et même un gameur de League of Legend. On note que c'est la première fois qu'une marque haut de gamme associe son image au e-sport. La collection est dans un esprit très vintage, se rapprochant des tenues des tennismen et tenniswomen des années 80. On peut percevoir des raquettes en bois, symbole du tennis d'antan. Polos col V, blazers et minijupes... On retrouve un mélange entre la mode londonienne et l'univers de la petite balle jaune. 

Pour l'occasion, Ralph Lauren lancera le vendredi 9 juillet un live immersif sur Twitch à 17h (heure anglaise). L'évènement associera mode, sport et gaming. C'est le gamer Syndicate qui animera cette session en compagnie de nombreux invités.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail