Ralph Lauren soutient la cause LGBTQIA+ avec une collection exclusive

Un message d'égalité et de tolérance.

par Sarah

A l'heure où la lutte pour l'égalité bat son plein et est essentielle, Ralph Lauren s'engage avec une collection capsule et une campagne marketing touchante.

A lire aussi :

Ralph Lauren : nouveaux coloris pour la collection Earth Polo [PHOTOS]

Une collection capsule...

Engagée depuis de nombreuses années dans différents combats, la marque américaine se mobilise et soutient, cette année encore, la cause LGBTQIA+. Outre ces nombreuses et régulières subventions financières, Ralph Lauren imagine aujourd'hui une collection textile inédite baptisée Polo Pride et composée de dix pièces unisexes pour enfants et adultes. L'idée étant de reverser une partie des bénéfices (100% pour les polos et 25% pour le reste de la collection) à la Stonewall Community Foundation afin de venir en aide à différentes organisations LGBTQIA+.

...et une campagne marketing 

Parallèlement à la sortie de cette ligne exclusive, Ralph Lauren a souhaité mettre en avant des récits singuliers d’inclusion, de liberté, d’égalité et d’estime de soi en faisant appel à différentes personnalités : l'actrice Indya Moore (Queen & Slim...) ; le producteur/scénariste/réalisateur Greg Berlanti (Flash ; Arrow...) le footballeur Robbie Rogers et bien d'autres... L'idée étant de prôner la diversité et l'inclusion, deux valeurs intégrantes de l'ADN de la marque américaine, à travers des vidéos et des autoportraits personnels réalisés par des célébrités, elles-mêmes, profondément ancrés dans la communauté LGBTQIA+. 

Retrouvez l'intégralité de la collection capsule composée d'un polo, d’un tee-shirt graphique, d’un débardeur, d’un sweat-shirt, d’un sac banane, d’une casquette de baseball, d’une gourde, d’une paire de chaussettes et même, d’un polo pour chien (la totalité des ventes de ce dernier sera reversée à la Stonewall Community Foundation) directement sur le site de Ralph Lauren dès aujourd'hui. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail