Ralph Lauren revient avec la gamme « Polo CP-93 » en édition limitée !

A cette occasion, une soirée a été organisée avec Teki Latex, Caballero, Jeanjass et bien d'autres.

par Romane DVL

Ralph Lauren décide de se moderniser. La célèbre marque au joueur de polo remet au goût du jour l'une de ses plus populaires et emblématiques gammes : la Polo CP-93. Ainsi, une collection capsule en édition limitée est lancée. A cette occasion, une soirée aux invités de prestige a eu lieu ce mercredi 30 mai à la Madeleine de Paris.  

 

Une soirée de lancement prestigieuse

 

La veille du lancement officiel de cette nouvelle gamme proposée par Ralph Lauren, la célèbre et chic enseigne a donc organisé une soirée de lancement. De nombreux acteurs de la culture urbaine étaient présents à la Madeleine (Paris) pour un événement animé par Teki Latex, célèbre DJ du rap français. D'autres artistes francophones étaient de la partie, à l'image de DJ Eskondo, JeanJass, DJ Stresh, Caballero et DJ Fresh. Une soirée originale et inattendue qui place la marque au coeur de la culture urbaine, elle qui est pourtant connue pour son chic et sa distinction. 

 

 

La collection lancée ce jeudi 31 mai

Toujours en quête de la perfection, Ralph Lauren poursuit donc ses rééditions emblématiques avec une collection capsule baptisée Polo CP-93 inspirée par deux grands événements : l'America's Cup de 1992 à San Diego et les gammes nautiques ayant suivi l'année suivante. La marque décline ainsi ses légendaires tenues en les modernisant et en leur apportant un esprit original placé entre le sport, le chic et l'audace.

 

 

Rendue disponible à partir de ce jeudi 31 mai, la large gamme est proposée en édition limitée. 24 tenues sont donc réinventées à partir de foulards et motifs marins du début des années 90. On retrouve majoritairement des couleurs primaires, des imprimés all-over, des motifs s'inspirant des sports nautiques et, bien évidemment, le célèbre logo « CP RL-93 ». Vous pouvez donc retrouver cette collection inédite, entre rétro et modernité sur le site internet de Ralph Lauren ainsi qu'en boutique et dans certains magasins spécialisés. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail