Actualités Lifestyle

Ralph Lauren : nouveaux coloris pour la collection Earth Polo [PHOTOS]

Ralph Lauren : nouveaux coloris pour la collection Earth Polo [PHOTOS]

La collection s’agrandit !

Engagé depuis de nombreuses années, Ralph Lauren se rapproche aujourd’hui un peu plus de son objectif : devenir une marque aussi incontournable que respectueuse de l’environnement.

À LIRE AUSSI 
Ralph Lauren ressort un classique pour le printemps 2020

Un polo = 12 bouteilles

A l’occasion du Jour de la Terre, célébré chaque année le 22 avril, Ralph Lauren a souhaité renforcer son engagement en faveur de la protection de l’environnement. Une volonté qui se manifeste par l’élargissement de sa collection capsule Earth Polo qui compte désormais 19 couleurs pour les hommes, 7 couleurs pour les femmes et 9 couleurs pour les enfants. Nouveaux coloris, nouveaux motifs, ces nouveaux polos sont avant toute chose fabriqués selon un procédé respectueux de l’environnement : chaque article représente en moyenne 12 bouteilles en plastique recyclées et fait appel à une méthode innovante qui ne nécessite pas d’eau. Une très belle initiative qui s’accompagne d’objectifs colossaux comme l’explique David Lauren, directeur de l’innovation : « Ralph Lauren s’engage à utiliser au moins 170 millions de bouteilles en plastique, qui seront recyclées dans nos produits et emballages d’ici 2025. En effet, les déchets en plastique posent une menace sérieuse pour l’environnement. Nous voulons faire partie de la solution et mettre en œuvre une approche innovante pour créer quelque chose de précieux. »

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]914[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Un exemple à suivre…

Ambitieuse, cette marque qui fête aujourd’hui ses 50 ans, ajoute à ses objectifs le désir de réduire « d’au moins 20 % sa consommation totale en eau au niveau de ses activités et de sa chaîne de valeur et que 100 % des matériaux clés utilisés pour la production et l’emballage proviendraient de sources recyclées ou durables. » En bref, un défi de taille pour Ralph Lauren mais, nécessaire et obligatoire pour l’avenir de notre planète.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT