Ralph Lauren lance son jeu vidéo « The Holiday Run »

En collaboration avec Twitch.

par Sarah

Au lendemain de la création d'un jeu vidéo par Balenciaga pour présenter sa collection Automne 2021, c'est au tour de Ralph Lauren de se rapprocher du monde du gaming à l'occasion des fêtes de fin d'année.

A lire aussi :

Tik Tok, Zoom... le top des applis les plus téléchargées en 2020

Une soirée à ne pas louper

Pour la première fois de son histoire, Ralph Lauren s'est associé au service de streaming live, Twitch pour imaginer une expérience unique qui mêle l'univers de la mode à celui du gaming et de la musique. Poussée par la volonté de se réinventer, d'innover et de séduire un public plus jeune, l'enseigne américaine a choisi de proposer une nouvelle expérience autour de son identité et des achats de fêtes de fin d'année à travers un jeu vidéo baptisé « The Holiday Run. »

Les joueurs auront ainsi pour but de contrôler le fameux ours Polo Bear et parcourir « les vitrines Ralph Lauren du monde entier afin d’y récupérer des cadeaux, tout en découvrant des nouveautés. » Une manière plutôt originale de communiquer et partager ses dernières créations au public, notamment à travers la participation de grands noms du gaming européen spécialement conviés pour l'occasion à tester ce jeu vidéo unique en son genre. Le gamer français Domingo, le britannique Toby Jizzle et l'allemand Jonas inaugureront le jeu « The Holiday Run » en direct sur Twitch le 18 décembre prochain à 18h et inviteront leur communauté respective à participer à la partie via le chat.

Cerise sur le gâteau, les spectateurs pourront gagner des produits Raph Lauren Polo Bear exclusifs (t-shirts; sweats; accessoires...) et la soirée se terminera sur un concert live du groupe de pop rock britannique The Vamps. Une très belle soirée en perspective donc. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail