Actualités Lifestyle

Raekwon et Diadora livrent une N.9000 Only Built 4 Cuban Linx

Raekwon et Diadora livrent une N.9000 Only Built 4 Cuban Linx

Une sneaker pour les fans du Chef.

Voilà un modèle se sera arraché très rapidement. En effet, cette N.9000 se charge à la fois de célébrer les 25 ans de la sortie du classique Only Built 4 Cuban Linx… de Raekwon mais également les 30 ans de la runner de Diadora.

À LIRE AUSSI 
Diadora Heritage, la collection volontairement rétro

Un bien bel hommage

Raekwon, Packer et Diadora ont donc uni leurs forces afin de livrer cette N.9000 très spéciale, faisant le focus sur les 25 ans de la sortie de l’indémodable Only Built 4 Cuban Linx. Dans la foulée, Diadora fête les 30 ans de sa sneaker emblématique. Référence à la N.9000 Purple Tape publiée en 2015 – mais uniquement éditée à un seul et unique exemplaire destiné au membre du Wu-Tang Clan -, la chaussure présentée ce jour se charge évidemment de faire un clin d’oeil appuyé à la cover de OB4CL.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1096[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une sneaker très recherchée

Quitte à décevoir les fans de Diadora espérant pouvoir enfin mettre la main sur un modèle très recherché, sachez que cette mouture 2020 n’est pas une reproduction exacte de la version de 2015, mais l’idée est là. Les touches de noir composent avec des teintes de rouge et de jaune. La languette co-brandée s’inspire du sticker Parental Advisory, tandis qu’une discrète mention 1995 vient s’étaler sur la tranche de la chaussure. Sur les semelles, la tracklist de Only Built 4 Cuban Linx s’étale. La sneaker est livrée dans une pochette semi-transparente du plus bel effet. Prix de cette douce folie d’ores et déjà sold out : 250 dollars. Comptez un peu moins de 400 euros sur StockX.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT