Rae Sremmurd et Ariana Grande dans la nouvelle campagne Reebok !

La marque s'est bien entourée !

par RomaneDvl

Pour sa nouvelle campagne "Always Classic", Reebok a fait appel à de grands noms de la scène musicale américaine en choissisant Rae Sremmurd et Ariana Grande. Ensemble, ils nous proposent une collection épurée, à travers des photos stylées et colorées. 

A lire aussi :

Rae Sremmurd et Juicy J dans le clip de « Powerglide » [VIDEO]

Ariana Grande et les Rae Sremmurd jouent les modèles photos !

Ambassadrice de Reebok, il était plutôt logique de retrouver la chanteuse Ariana Grande dans cette nouvelle campagne Reebok Classic. Mais cette fois, elle est accompagnée du duo Swae Lee et Slim Jxmmi du duo Rae Sremmurd, via un lookbook pour le moins stylé, afin de mettre en avant le nouveau lancement "Always Classic" de la marque. Ainsi, le trio d'artistes arrive pour montrer au monde à quoi ressemble une jeunesse fraîche, mais proche des classiques. Une nouvelle silhouette de Reebok Classic Leather se voit donc intégrée, pour une itération Flexweave, une matière légère et moderne qui vient apporter, justement, cette fraîcheur à l'iconique modèle.

Cette nouvelle paire est donc désormais disponible auprès des magasins Reebok ainsi que sur le site internet de la marque. Restez branchés pour plus d'actualité concernant ces sneakers cultes, qui ont décidé de s'entourer, elles aussi, des nouveaux grands noms de la scène actuelle.

Rae Sremmurd avec Juicy J dans le clip de « Powerglide »

Il y a quelques jours, le duo Rae Sremmurd revenait nous régaler avec le clip de l'un des trois morceaux qu'ils nous avaient offert il y a moins de trois semaines : Powerglide. On les retrouve ainsi dans une ambiance sombre et street, avec des bolides en mode lowriders, des drifts, et tout un crew déterminé. Juicy J, en featuring sur le banger, apparaît, quant à lui, à la fin du visuel. Sans oublier que Rae Sremmurd livrera bientôt son nouveau projet SremmLife3, alors stay tuned pour plus d'informations concernant celui-ci !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail